Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

jSeblod Subcategories - Menu et Contact Categories
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: jSeblod Subcategories - Menu et Contact Categories
jSeblod Subcategories - Menu et Contact Categories 2 Months ago  
Bonjour,

Je viens d'installer votre composant sur une site en développement. Le but étant de mieux gérer les catégories/sous-catégories dans les formulaires de contact du site en question.

Lorsque je fais un nouvel élément de menu et que je sélectionne son type, je choisi "contact classé par catégories". La catégorie que je choisie contient 2 sous-catégories. La catégorie et les 2 sous-catégories contiennent chacune des contacts. Mais lorsque j'affiche la page en question, je ne vois apparaître que les contacts qui sont dans la catégorie parent.

Je ne vois pas de lien vers les sous-catégories, ni les contacts des sous-catégories. J'aurais cru qu'un lien pointant sur une catégorie de contact "parent" aurait également affiché un lien vers les sous-catégories.

Est-ce que je dois même faire un affichage costum. dans mon template/html/con_contact/ ?
Perseides (User)
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.

Re: jSeblod Subcategories - Menu et Contact Categories 4 Weeks ago  
Bonjour Perseides,

Désolé pour le temps de réponse. Nous travaillons beaucoup sur le support des forums de jSeblod CCK et travaillons aussi sur une refonte complète du site jSeblod.com afin d'assurer de meilleurs services.

Oui vous devez personnaliser le template de com_contact ou utilisez jSeblod CCK pour gérer vos formulaires et les sous catégories.

Cordialement.
jSeblod - Bes (Admin)
Admin
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
Please vote & review our extensions on the JED if you like them: jSeblod CCK, jSeblod WYDIWYS Editor and jSeblod Little CCK.
Don't forget that your support is our leitmotiv, thanks a lot.

Go to topPage: 1